Ajoutée !

FAQ COVID 19

Le 19 mars 2020 à 00:00

FAQ COVID 19 FAQ COVID 19

FAQ CÔTE OUEST AUTOMOBILES / COVID 19

La concession est-elle ouverte ?

Suite aux directives gouvernementales pour lutter contre la propagation du COVID-19 et afin de protéger la santé de nos clients & collaborateurs, nous devons limiter les déplacements au strict nécessaire, nous avons donc pris la décision de fermer nos concessions à partir du mercredi 18 mars 2020.
Afin d’assurer une mobilité optimale en cas d’urgence ou de nécessité, nous allons maintenir dans notre concession un service de dépannage-remorquage.


Est-il possible de me faire livrer ma voiture ?

Ma livraison devait avoir lieu en cette période de confinement, quand sera-t-elle reportée ?
Nos services de livraison sont fermés.
Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées ou à nous contacter directement à l’adresse info@volvo22.fr ou par téléphone au 06 95 58 51 31.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

Est-il possible d'acheter un véhicule neuf ou d’occasion ou recevoir tous types d’information sur l’achat d’un véhicule ?

Est-il possible de rencontrer un conseiller commercial ?
Est-il possible de réaliser un essai ?

Nos services commerciaux sont fermés, il n’est donc pas possible de rencontrer un conseiller commercial ou de réaliser un essai.
Pour la recherche d’un véhicule d’occasion, n’hésitez pas à vous rendre directement sur la partie "véhicule d’occasion" et à nous envoyer un message.

 

Je suis en panne que faire ?

Je suis en panne et j’ai besoin d’un véhicule de location que faire ?
Je suis en panne Saint-Brieuc et aux alentours vous pouvez contacter le numéro suivant 06 75 13 27 06 24h/24 et 7 jours sur 7
Pour tout autre secteur, vous pouvez appeler les numéros d’assistance des constructeurs :

  • VOLVO ASSISTANCE : 0 800 400 960

 

Le service après-vente de ma concession est-il ouvert ?

J’avais un rendez-vous au service après-vente de ma concession, est-il maintenu ?
Les services Après-vente sont fermés, les rendez-vous sont annulés et seront reportés, seuls nos services de dépannage-remorquage assureront un service d’assistance.
Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par mail à l’adresse suivante : info@volvo22.fr

 

Vous n'avez pas trouver la réponse à votre question ?

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur notre par mail à l’adresse suivante : info@volvo22.fr

Retour